Qu'il soit intense ou réservé, chaque amour mérite d'être célébré à l'occasion de la Saint-Valentin.
Chez Interflora, le 14 février crée une véritable effervescence : bouquets fleuris, mots d'amour et pensées sont à l'honneur pour combler le cœur de sa moitié.
N'est ce pas la fête idéale pour s'associer à la marque italienne par excellence ?
Découvrez notre partenariat inédit avec la marque Intimissimi et offrez une éclosion de sentiments à la Saint-Valentin !
Une collaboration inédite
Du 30 janvier au 14 février inclus, 60 bons d'achat Intimissimi d'une valeur de 50€ sont à remporter* pour toute commande d'un produit de notre collection Saint-Valentin.
Une occasion idéale d'offrir un splendide bouquet à sa moitié et peut-être de la gâter plus encore grâce à Intimissimi.
Intimissimi, la lingerie italienne par excellence
Intimissimi, le spécialiste de la lingerie italienne, offre depuis 1996 des collections romantiques, féminines et raffinées.
Les collections Intimissimi proposent une nouvelle conception naturelle de la lingerie, plus douce et sensible aux exigences de chaque femme. Un design unique et des matières nobles qui se renouvellent à chaque collection pour répondre aux goûts et aux tendances du moment.
Pour satisfaire au mieux les envies des femmes, la marque propose également une collection intemporelle, une ligne de lingerie et easy-wear basique, déclinée en de nombreuses références présentant différentes matières (soie, laine, dentelle, cachemire...).
La Saint-Valentin selon Intimissimi : Love Yourself
Love Yourself est un doux message d'amour, une ode à toutes les femmes.
Intimissimi dévoile sa nouvelle campagne de Saint-Valentin. Elle porte un message positif qui invite toutes femmes à prendre soin d'elles et à se sentir belles chaque jour.
La nouvelle collection propose des ensembles ornés de dentelle fine, de broderies romantiques et de détails sensuels.
Une collection composée de différents ensembles tendance qui ont été conçus pour être portés chaque jour et pour se sentir belles, fortes et confiantes.
*60 gagnants seront sélectionnés parmi l'ensemble des commandes de la collection Saint-Valentin.
Le tirage au sort sera effectué parmi les adresses mails des clients ayant passé la commande.