Interflora s’engage !
Nos 5 000 artisans fleuristes sont là pour délivrer la plus belle composition florale au destinataire de votre choix quelle que soit l’occasion
L’engagement Interflora c’est :
Un bouquet et une plante conforme à ce que vous avez commandé
Une garantie fraîcheur de 7 jours minimum pour nos bouquets
Une livraison possible en moins de 4h partout en France
Une relivraison rapide d’un nouveau bouquet ou d’une nouvelle plante en cas d’incident
Tous nos bouquets et plantes sont garantis Satisfait ou Relivré
Questions / Réponses sur la Garantie Satisfait ou Relivré
“ La Garantie Satisfait ou Relivré est-elle payante ? ”
Non, cette garantie est présente sans surcoût supplémentaire.
“ Est-ce que cette garantie est présente sur quelques produits seulement ? ”
Non, cette garantie est intégrée sur l’ensemble de nos livraisons. Il s’agit d’une garantie unique que nous proposons car nous sommes sûrs de la qualité de notre service.
“ Quand puis-je bénéficier de cette garantie ? ”
Dès la réception de votre bouquet ou de votre plante, si vous vous rendez compte qu’elle ne correspond pas à votre commande vous pouvez alors contacter notre service client pour bénéficier d’une relivraison.
“ Comment dois-je procéder pour bénéficier de ma garantie ? ”
Via notre formulaire "Contactez-nous", en sélectionnant la catégorie "Je souhaite appliquer ma garantie Satisfait ou Relivré".
Vous nous précisez la référence de votre commande, le motif pour lequel vous souhaitez activer cette garantie et vous ajoutez la photo pour que votre demande puisse être prise en compte.
Vous nous précisez la référence de votre commande, le motif pour lequel vous souhaitez activer cette garantie et vous ajoutez la photo pour que votre demande puisse être prise en compte.