5 choses qu’on peut apprendre de son grand-père en amour

Sommaire de l'article

    Il ressemble un peu au grand-père des Simpsons : il raconte toujours les mêmes histoires mais on ne peut pas imaginer la vie sans lui. Parfois, on est bien content de pouvoir lui raconter nos chagrins et nos mauvais plans en misant autant sur sa discrétion. Bref, notre grand-père c’est notre chouchou. Mais il peut aussi nous dispenser de précieux conseils en amour !

    La fête des grands-pères c’est dimanche 01 Octobre, voici 5 choses que vous pouvez apprendre de lui en amour 

    grand père avec sa petite fille jardinage

    Ecrire des lettres d’amour manuscrites

    Il nous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Acheter du beau papier et prendre sa plus belle plume pour déclarer sa flamme, ça a quand même plus d’allure qu’un “Tufékoi” par texto. Et pourquoi pas faire comme lui pendant son service militaire : jouer la carte totale en vous lançant dans les poèmes ? Quel lover, ce papy.

    Bien se tenir à table

    En amour, comme pour les nouveaux jobs, c’est souvent la première impression qui compte. Et parfois, lécher son couteau est la faute éliminatoire qui peut gâcher un first date prometteur. A l’inverse, plein de petits codes de la séduction à l’ancienne, comme une porte de taxi ouverte ou la dégustation élégante d’un bon vin, peuvent faire la différence. Qui mieux qu’un grand-père pour apprendre le charme désuet de la drague du siècle dernier ?

    La Patience

    On peut parfois rater une belle histoire d’amour car on est trop impatient. Votre grand-père sait que le temps passe vite mais qu’il est aussi important dans la vie et en amour de prendre son temps. Formez-vous à la patience en rendant-visite régulièrement à votre grand-père, cela vous sera utile dans la vie de tous les jours

    Comment séduire une femme plus âgée

    Vous êtes plutôt Google home, elle est plutôt minitel. Vous êtes plutôt Youtube, elle avait une collection de K7 VHS. Vous êtes running, elle est jogging. Mais elle vous fait plus craquer que Virginie Efira dans “Vingt ans d’écart”. Vous n’avez aucune idée de ce qui vous permettrait de la séduire. Demandez à votre grand-père quelques conseils de séduction. Pour lui, après tout, c’est une petite jeune.

    Grand parent avec leur petite fille entrain de faire du jardinage

     

    Que le grand amour existe

    Aux noces d’Or de vos grands-parents vous avez pensé: “whaou, 50 ans, fermes, sans remise de peine”, avec un mélange de terreur et d’admiration. Il aime votre grand-mère depuis le premier jour, et c’est un exemple qui vous inspire pour chercher encore l’âme soeur. 50 ans, c’est long, mais c’est beau.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Retour en haut